• Nos bébés (animaux)

     

     

     

    Comme je l'ai dit dans l'introduction ma fille et moi nous partageons la maison qui a été divisée en deux appartements

    Nous avons chacune nos bébés (animaux)

    Je vous les présente ici

    Tout d'abord il y a Choupinette la petite chienne de ma fille qui fait un mi-temps chez moi

    Ensuite il y a Mouchette qui fait également un mi-temps chez moi

    Maintenant voici ma Pupuce qui est l'aînée de mes chat(te)s

    A présent voici mon Boutchou, je l'ai recueilli quand il avait +/- 5 mois.

    C'était un des chatons d'une de mes chattes errantes dont je m'occupe

    Enfin il y a Poussinette, la dernière arrivée qui a +/- le même âge que Boutchou

    Voici à présent les deux cochons d'inde Tache et Touroux qui sont à ma fille mais dont la cage de

    trois étages se trouve chez moi

     

     

    Chez elle ma fille a encore deux volières et un aquarium de poissons et au fond du jardin

    une vingtaine de poules

     

    « Sculptures de sables en août 2013 à Blankenberge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :