• Vacances

    Mes vacances approchent à grands pas

    Mercredi prochain à cette heure je serai déjà en Espagne

    Mon avion attérira vers 9 heure du matin

    Le climat sec et le soleil feront sûrement du bien à mon arthrose et ma gonarthrose

    J'ai hâte d'y être

    Je séjournerai à l'hôtel Sol Don Pablo pour la troisième fois

    Un hôtel 4 étoile qui fait partie du complexe Sol Don Pablo, Sol Don Pedro et Sol Don Marco

    Un hôtel tout comfort avec pas moins de 9 piscines, des boutiques, un coiffeur, des animation en journée et en soirée, un grand choix dans la nourriture

    Une chambre individuelle avec salle de bain et terrasse de 32 mètres carré

    Je reviendrai le 15 juillet pour repartir du 7 août au 31 août à Blankenberge où je séjournerai à l'hôtel Alfa Inn pour la 6ème fois

    Un hôtel 3 étoiles où l'on se sent chez soi

    Les chambres sont nettement plus petite qu'en Espagne mais équipée de tout ce qu'il faut

    Il dispose d'un espace bien-être, un salon, des tables pour jouer aux cartes ou autres, un bar, un jardin, un solarium sur le toit et deux fois par semaine une soirée disco pour enfants suivi d'une soirée pour adultes

    Ma fille sera à la maison pour s'occuper de tous nos bébés les animaux

    Sans cela je ne partirai pas c'est certain

    « CJérome - Et tu danse avec luiVacances terminées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :